Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux Art Clay Silver pâte d'argent, wire work, cours, formation,ateliers.
30 mars 2011

Cours Art Clay Silver

Salut tout le monde !

A patrir de mois d'avril je vais donner des cours de fabrication des bijoux en pâte d'argent Art Clay Silver à l'école-club Migros.

J'invite tout le monde à prendre un cour avec moi, pour plus d'information et l'inscription rendez-vous sur le site de l'école-club.

Dates de mes prochains cours :

Vevey : 08.04-09.04. 2011              9h-16h

Lausanne Flon : 13.05-14.05.2011  17.06-18.06.2011     9h-16h

Yverdon-les-Bain : 27.05-28.05.2011     9h-16h

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui c'est une très bonne nouvelle, j'ai manqué le cours à Vevey au début du mois mais j'espère qu'il y en aura d'autres prochainement.
G
Quelle belle nouvelle ! Bravo Tania pour ces nouveaux cours, je vais faire de la pub auprès de mes amies. A bientôt
Publicité
Derniers commentaires
bijoux Art Clay Silver pâte d'argent, wire work, cours, formation,ateliers.
Publicité